Shichinin Shû
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WANI KYOTEI - Pacte des Crocodiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 156
Date d'inscription : 26/08/2016

MessageSujet: WANI KYOTEI - Pacte des Crocodiles    Dim 9 Avr - 16:13


pacte des crocodiles
NOM DU PACTE  ◈  Wani Kyotei


LIEU DE RÉSIDENCE  ◈  L'île Ramurī (ラムリー島 Ramurīshima)
LOCALISATION  ◈  Sud du continent, au large du Pays du Thé


ALLÉGEANCE  ◈  Village caché du Sable
RELATIONS  ◈  Rivalité avec les crapauds, allié des serpents.
SAGE  ◈
---




AUTRES CONTRACTANTS  ◈
---
---
---
---
---
Histoire

Les crocodiles de Ramurīshima ont toujours été éloignés des shinobi, qu'ils considéraient plus comme des proies que des compagnons de combat. En effet, le tout premier sage des crocodiles, Wanibekku, est né à la même époque que le Serpent Blanc et Gamamaru mais n'a jamais daigné se mêler des affaires du clan Otsutsuki. Il a préféré développer l'île avec ses fils et descendants sur plusieurs générations, si bien qu'elle est devenue un véritable paradis pour ces sauriens mortels; une île verdoyante regorgeant de marécages, de cours d'eau douce ou encore chargée de sel; le tout pour contenter chaque espèce de crocodile vivant sur Ramurīshima.

À mesure que le temps est passé, un humain a fini par découvrir le chemin vers l'île aux crocodiles. Non content de sa découverte, il a été prévenir son seigneur de la découverte d'une telle abondance de ressources. Cela a conduit à un débarquement de masse, qui a abouti en bain de sang; les crocodiles de Ramurīshima ont dévoré chaque humain posant pied sur leur île, et réitèrent l'exploit à chaque fois que quelqu'un d'autre y pose le pied. Des ninjas extrêmement puissants y sont morts, témoignant de la dangerosité de l'île; ainsi, contrairement au mont Myoboku ou à la cave Ryuchi, l'épreuve pour signer le pacte n'était pas de trouver l'île; mais plutôt d'y survivre assez longtemps pour se faire remarquer de Wanibekku.

À ce jour, un seul homme a réussi à braver Ramurīshima. Wanibekku est apparu à lui alors qu'il était entouré de crocodiles géants, et lui a offert l'asile. Depuis lors, l'île a disparu et seul un chemin sous-marin permet l'accès à quiconque voudrait pactiser. L'épreuve de survie a cependant perduré, pour éloigner les faibles et les malhonnêtes.
Ramurīshima

L'île s'organise sous forme de biotopes en cercles concentriques; la bordure extérieure comporte des fleuves à l'eau salée qui accueille les crocodiles d'eau de mer, et la végétation reprend son droit à mesure qu'on approche du centre de l'île grâce à la présence d'une eau douce pour les alligators. Divers lieux d'intérêt marquent les différentes parties de l'île:

◈ Ago Sanbashi (顎桟橋 embarcadère mâchoire) est l'embarcadère qui avait jadis été utilisé pour faire débarquer les humains qui voulaient piller l'île. Il porte très bien son nom, puisqu'il a la forme d'une énorme mâchoire de crocodile. Il est aujourd'hui en ruines, et c'est le repaire d'un crocodile gigantesque, l'équivalent du crapaud cracheur de feu. Des épaves de bateaux ornées d'énormes traces de morsure décorent le paysage côtier.

◈ Uroko-jō no Mori (うろこ状の森 forêt écailleuse) est un grand bosquet au sol recouvert d'humus et à la végétation équatoriale. Les arbres poussent les uns sur les autres, ce qui fait que le sol est plutôt découvert. Les crocodiles normaux se déplacent dans la zone où l'eau est salée, mais moins qu'à la côte; leur habitat normal.

◈ Mizūmi Hontai (湖本体 lac des corps) est une énorme étendue d'eau située à mi-chemin vers le centre de l'île. C'est ici le lieu de regroupement de tous les crocodiles géants, qui s'y baignent dans le silence et la fumée d'encens aussi hauts que des arbres équatoriaux. L'eau y est légèrement salée, et est très agréable pour les écailles géantes des crocodiles. À la place des tranches de citron qu'on s'attend généralement à voir dans un bain de ce type, ce sont des cadavres d'humains qui flottent à la surface de l'eau.

◈ Kūfuku Doronuma (空腹泥沼 bourbier affamé) est une énorme plaine dépourvue d'arbres, où sont creusés trois énormes bassins s'imbriquant les uns dans les autres. Le premier est rempli de boue épaisse et d'eau douce, le second est rempli exclusivement d'eau douce et le troisième est un bourbier sans fond. C'est le coin des alligators et des gavials, adeptes de cette eau dénuée de sel. Les alligators géants habitent le bourbier sans fond, alors que les autres de taille moyenne et petite occupent les deux autres bassins.

◈ Nairukawa (ナイル川 Nil) est un fleuve énorme qui serpente sur toute la superficie de l'île, mais qui trouve sa source au sommet d'un plateau montagneux surplombant tout le reste. Son eau est d'une pureté extrême, et seul un saurien a le droit de s'y baigner; le légendaire Wanibekku, sage des crocodiles et alligators de Ramurīshima.

◈ Jigokuhenomichi (地獄への道 chemin vers l'enfer) est le point culminant de la montagne où se trouve la source de la Nairukawa. À son sommet, il n'y a qu'un bassin de boue fumant assez large pour une seule personne. Tout autour du bassin, des ossements d'humain sont plantés ça et là; visiblement broyés par la mâchoire de crocodiles. Mais comment auraient-ils pu atteindre de telles hauteurs ?..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobigatana.forumactif.org
 
WANI KYOTEI - Pacte des Crocodiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la ferme aux Crocodiles
» Le pacte (Alex Kava)
» Instruction relative au mariage et au pacte civil de solidarité des militaires servant à titre étranger.
» Crocodile du Nil
» vendredi 24 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uragirimonō :: PACTES-
Sauter vers: