Shichinin Shû
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [SUNA] Haiton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 156
Date d'inscription : 26/08/2016

MessageSujet: [SUNA] Haiton    Dim 9 Avr - 17:00

HAITON

Inventeur de ce style de combat maniant les cendres, X a adapté son kekkei genkai, le Haiton, pour le transformer en arme de destruction massive. Généralement couplé à du poison cutané – provoque des petits démangeaisons au contact de la peau –, les particules enflammées sont dangereuses pour le corps humain en cas d'annihilation prolongée. Elles agissent comme un poison cumulatif. Les escarbilles chaudes s'attaquent également aux matériaux inflammables ainsi qu'à la végétation.
Cependant, les coûts en chakra de cet élément combiné sont colossaux.

Au fil de ses voyages, le panel de jutsu du Haiton a valu à X le surnom de « Kurosuna no X », puisqu'il ne laissait derrière lui que des étendues de sables noires et vides de toute forme de vie ainsi que de végétation.

NINPO DE SUNA

Le Ninpo de Suna regroupe toutes les techniques manipulant le sable de près ou de loin, comme la technique du Suna Bunshin, par exemple. Toutes les techniques sont regroupées dans des rouleaux destinés à l'apprentissage – une sorte de rouleau des techniques interdites comme celui de Tobirama – pour les générations futures.

Ici, X manipule moyennement le sable afin d'exécuter des techniques de bas niveau.

GESTION DU CHAKRA

Le chakra lui-même de X présente deux natures élémentaires, qui découlent de l'Haiton; le Katon et le Doton. La capacité de réserve de chakra de X est, tout de même, remarquable. Comme la plupart des utilisateurs d'un Kekkei Genkai, une base solide d'énergie est indispensable afin d'utiliser des techniques en accord du mélange d'affinités.


TAIJUTSU ET BUKIJUTSU

En ninja incomplet, X est faiblard dans les arts de corps à corps. Le shinobi se laisse facilement déborder par plusieurs attaques en cas de combat rapproché. De ce fait, les premières phases de combat seront aisées pour notre homme. Cependant, lorsque les attaques perdurent dans le temps, il deviendra de moins en moins efficace.

Concernant les armes de jet, X se débrouille. Il ne dispose pas d'une précision chirurgicale, mais peut grossièrement viser un point du corps et faire mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobigatana.forumactif.org
 
[SUNA] Haiton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uragirimonō :: FICHES TECHNIQUES-
Sauter vers: