Shichinin Shû
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Expert Iryô-nin - Kekkei Genkai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 156
Date d'inscription : 26/08/2016

MessageSujet: Expert Iryô-nin - Kekkei Genkai    Dim 9 Avr - 17:38

JUNTON / LIBÉRATION DE LA PURIFICATION / 純遁
DESCRIPTION
Le Junton (純遁, trad: Libération de la Purification) est une affinité de chakra avancé. Il s'agit d'un Kekkei Genkai (血継限界, trad: Pouvoir restreint aux lignées) qui n'apparaît que dans une certaine lignée d'individus habitant dans une montagne reculée. Le Junton se caractérise par sa propriété unique: il est capable d'avoir un effet différent selon s'il touche un allié ou un ennemi. En effet, le Junton est en grande partie influencé par les émotions de son utilisateur et ses effets dépendent totalement de ce qu'il pense à l'instant de la personne qui lui fait face. Ainsi, un rayon de chakra Junton n'aura pas le même effet s'il touche un ennemi ou un allié. Cette affinité a réussi à prendre de court beaucoup d'ennemis qui croyaient qu'il ne s'agissait que de simples techniques Iryô Ninjutsu (医疗忍术, trad: Techniques Ninja Médicales). En effet, le Junton possède des effets curatifs. Il peut être utilisé pour notamment améliorer le Shôsen Jutsu (掌仙術, trad: Paume Mystique), technique de base de l'Iryô Ninjutsu.

Comme dit plus haut, le Junton se base sur les émotions. C'est ce qu'il en fait sa faiblesse. En effet, si l'utilisateur est troublé ou n'est pas fixé sur ce qu'il pense de la personne qu'il a en face, son Junton n'aura littéralement aucun effet. Il ne sera ni bénéfique ni offensif. Un Junton instable n'est dangereux que pour son utilisateur car il peut se blesser les mains lors de la libération du chakra. Un contrôle total de ses émotions est requis pour maîtriser le Junton sans n'avoir à faire face à ce genre de problèmes. La question de moralité personnelle est très importante pour l'utilisateur du Junton, étant donné qu'il est obligé de constamment décider si la personne en face est mauvaise ou bonne. Il a d'ailleurs été noté que les porteurs du gène Junton ont une résistance aux techniques de manipulation bien supérieure car leur fort caractère est directement influencé par leur anatomie. Ceux qui ont le Junton peuvent d'ailleurs plus facilement détecter les mensonges, leur permettant de faire des jugements plus fiables sur ceux qui sont en face d'eux. Néanmoins, ils peuvent plus facilement succomber aux techniques illusoires qui montrent des meurtres ou des actes jugés immoraux car l'utilisateur risque de se prendre au jeu et de ne pas remarquer qu'il est plongé dans une illusion. Une dernière faiblesse au Junton est que certaines techniques ont des tabous qu'il ne faut absolument pas franchir. Puisque le Junton se base sur la morale de l'utilisateur, il se peut qu'il ne soit plus susceptible d'utiliser son affinité s'il tue son adversaire grâce à certaines techniques.

JUNTON: KAMI NO SOSEI 純遁・神の蘇生

Junton: Kami no Sosei (純遁・神の蘇生, trad: Junton: Réanimation Divine) est la première technique qu'apprennent les utilisateurs du Junton. En utilisant cette technique, l'utilisateur rassemble puis libère beaucoup d'énergie avec ses mains sous la forme d'un rayon de chakra. Le chakra purifiant du Junton aura pour effet d'annihiler immédiatement toute pensée négative chez un individu, faisant le vide dans son esprit, lui permettant de revenir rapidement à la normale. Cette technique convient tout à fait à conclure pacifiquement un conflit face à une personne déséquilibrée ou emprisonnée dans des émotions négatives. Néanmoins, il existe des cas qui surpassent totalement le pouvoir de cette technique. Les individus avec une forte soif de sang (exemple: Zabuza) peuvent sans problème résister à cette technique. La technique peut être utilisée de manière offensive en convertissant la technique en simple rayon de chakra, bien qu'elle ne fasse que peu de dégâts.

JUNTON: SEISEI HOGO 純遁・精製保護

Junton: Seisei Dômu (純遁・精製保護, trad: Junton: Protection purifiante) est une technique défensive. L'utilisateur invoque un filet de chakra quasi-invisible à l'oeil nu. Ce filet de chakra laissera passer toutes les personnes que l'utilisateur considère comme étant apte à l'approcher, mais bloquera totalement le passage à ceux qu'il voit comme étant une menace. Le chakra peut bloquer les techniques Taijutsu et Ninjutsu des ennemis de l'utilisateur, mais la technique n'offre pas une défense absolue. Comme toute technique de barrière, une puissante attaque peut avoir raison de la protection. La technique peut prendre la forme d'un dôme, comme d'une sphère, ou d'un simple mur; l'utilisateur modèle sa protection comme il le souhaite.

JUNTON: FUJUN KUGYÔ 純遁・不純苦行

Junton: Fujun Kugyô (純遁・不純苦行, trad: Junton: Pénitence Impure) est une technique qui consiste à la purification des sens. En effet, en invoquant une sphère de lumière sur une partie du corps de quelqu'un, l'utilisateur est capable de "purifier la douleur" qui y est localisée et permettre ainsi à la cible de ne plus souffrir. Néanmoins, cette technique ne fait que supprimer la douleur, elle ne traite pas directement l'origine du mal. La technique peut ainsi servir à faire disparaître des maux de tête, des nausées, etc.. Et à atténuer des douleurs importantes comme à cause d'une profonde entaille ou d'une brûlure intense. Si l'utilisateur lance cette technique sur une personne qu'il considère devoir subir une punition, l'effet est différent. Le cercle de lumière fait son apparition et, au lieu de purifier la douleur, le chakra Junton va déployer tout le potentiel des nerfs de la zone concernée pour que la victime subisse en une seule fois toute la douleur qu'il a pu ressentir à cet endroit. Par exemple, si l'utilisateur décide d'utiliser cette technique sur son bras, tout ce qu'il aura ressenti de douloureux sur son bras s'accumulera et resurgira d'un coup. Cette technique ne cause pas de dégâts physiques et est en général un moyen de faire plier un adversaire en évitant l'emploi de la violence.
Un tabou est placé sur cette technique: ne pas punir la cible en invoquant le cercle de lumière sur son coeur. Cet acte trop cruel pourrait totalement faire balancer les émotions de l'utilisateur et il se retrouvera incapable d'utiliser définitivement son Junton.

JUNTON: JUNI ME JUTSU 純遁・純医眼術

Junton: Juni Me Jutsu (純遁・純医眼術, trad: Junton: Technique de l'Oeil Pur Médical) est une technique visuelle. L'utilisateur envoie du chakra purifiant dans ses yeux pour augmenter ses prouesses. Il peut désormais totalement analyser le corps d'une personne qui lui fait face, voir chacun de ses muscles, de ses organes et même les plus petits détails comme chaque pore de sa peau. Cette technique est réputée comme étant la technique de diagnostic ultime car l'utilisateur peut totalement analyser son patient en un clin d'oeil. De ce fait, il pourra repérer des anomalies chez la cible et immédiatement les traiter. De plus, parce que l'oeil offre une analyse parfaite du corps de quelqu'un, l'utilisateur pourra sans problèmes savoir si la personne en face de lui ment (à condition que l'utilisateur reconnaisse les signes du mensonge). Le temps de maintien de la technique dépend de l'état émotionnel de l'utilisateur, de sa réserve de chakra et de sa concentration.

JUNTON: SENKAI RENGOKU 純遁・旋回煉獄

Junton: Senkai Rengoku (純遁・旋回煉獄, trad: Junton: Purgatoire pivotant) est une technique défensive. L'utilisateur invoque un grand filet de chakra purifiant face à lui. Toute attaque qui rencontrera le filet se retrouvera recouvert du filet de chakra. Dès lors, le filet de chakra se resserre sur l'attaque stoppant sa progression, et commence à tourner à toute vitesse sur elle-même. L'attaque, solide ou non, perdra nettement en puissance voire disparaîtra pour les attaques mineures.
Un tabou est placé sur cette technique: l'utiliser sur une personne reviendrait à faire un acte de torture immonde. De ce fait, le sens du jugement de l'utilisateur sera bouleversé et il sera définitivement inapte à réutiliser son Junton.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobigatana.forumactif.org
 
Expert Iryô-nin - Kekkei Genkai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide les expert(e)s!
» logiciel impot expert...petites questions
» Expert automobile
» mise à jour ou Expert
» Recherche coordonnées expert infiltration fondations parking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uragirimonō :: FICHES TECHNIQUES-
Sauter vers: