Shichinin Shû
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Expert Iryô-nin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 156
Date d'inscription : 26/08/2016

MessageSujet: Expert Iryô-nin    Dim 9 Avr - 17:43



Chakura Hari no Jutsu


Description
Chakura Hari no Jutsu (チャクラ鍼; Technique d'Acupuncture de Chakra) est une technique de soutien, voire médicale, qui nécessite un parfait contrôle du chakra. Les rares personnes à l'utiliser ont en général des prédispositions génétiques pour leur contrôle du chakra. Cette technique consiste à frapper en moins d'une microseconde des points sensibles dans un corps avec des éclairs microscopiques de chakra. Cela renforce ou fragilise le corps frappé et peut même augmenter ou diminuer la puissance des capacités d'une personne (voir liste en dessous). Il est également possible que Chakura Hari no Jutsu puisse prodiguer les effets immédiats de l'acupuncture qui sont la détente, la relaxation voire l'endormissement. Cela peut être utilisé en combat pour fatiguer ses adversaires. Les éclairs de chakra peuvent également causer de petites douleurs musculaires pour par exemple surprendre ou permettre de sortir d'un Genjutsu. Les effets boostant ou régréssant du Chakura Hari no Jutsu peuvent être permanents en implantant de réelles aiguilles dans le corps d'une personne, aiguilles insufflées de la technique.

Les possibilités

Au toucher

• Capacités de Chakura Hari no Jutsu à distance
• Augmentation considérable des capacités d'un être vivant, renforcement et modification de la matière d'un objet (+ léger/ + lourd, etc...)
• Renforcement/diminution considérable de la puissance d'une technique Ninjutsu
• Forte diminution des capacités d'un être vivant, fragilisation de la matière d'un objet
• Puissants soins chez un être vivant
• Stimulation de la végétation pour la contrôler

À distance

• Très forte augmentation des capacités d'un être vivant, renforcement de la matière d'un objet
• Grand(e) renforcement/diminution de la puissance d'une technique Ninjutsu
• Forts soins chez un être vivant
• Possibilité de donner des migraines, des nausées, douleurs musculaires et de détendre un être vivant

Haton


Description
Haton (葉遁; Affinité des Feuilles) est une affinité particulière que maîtrise Orochi. Elle n'en maîtrise en réalité que deux techniques qui ne sont pas du tout offensives.

Habunshin no Jutsu

Habunshin no Jutsu (葉分身の術; Technique du Clône de Feuille) est une technique Haton. En composant un unique signe, Orochi invoque un ou plusieurs clônes consistants à la manière de Kage Bunshin no Jutsu. Capables d'utiliser les mêmes capacités qu'Orochi, ces clônes sont plus solides que les Kage Bunshin no Jutsu. Dans un domaine forestier, Orochi peut utiliser cette technique sans faire de signes pour invoquer une véritable armée de clônes faits des feuilles de la forêt.

Menimienai Ha no Jutsu

Menimienai Ha no Jutsu (目に見えない葉の術; Technique de la Feuille Invisible) est une technique de déplacement à haute vitesse, un peu plus rapide que le Shunshin no Jutsu. En domaine forestier, cette technique ne nécessite aucuns signes d'autant plus que le corps sera remplacé par une myriade de feuilles acérées qui trancheront l'adversaire qui aura essayé de frapper Orochi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobigatana.forumactif.org
 
Expert Iryô-nin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide les expert(e)s!
» logiciel impot expert...petites questions
» Expert automobile
» mise à jour ou Expert
» Recherche coordonnées expert infiltration fondations parking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uragirimonō :: FICHES TECHNIQUES-
Sauter vers: