Shichinin Shû
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 AMEJIN - OC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 156
Date d'inscription : 26/08/2016

MessageSujet: AMEJIN - OC   Sam 15 Avr - 12:56

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobigatana.forumactif.org
Admin
Admin


Messages : 156
Date d'inscription : 26/08/2016

MessageSujet: Re: AMEJIN - OC   Sam 15 Avr - 13:01

Création

Nom ㍿ Yoroigui 鎧贵
Type ㍿ Kinjutsu/arme

Propriétaire(s) ㍿ Sosei


description


Yoroigui (鎧贵, mange-armure) est une armure unique au monde, que son porteur peut manipuler à sa guise à partir d'un Kinjutsu du même nom. Noire comme les ténèbres, elle est représentée par une couche d'habits noire qui se camoufle aisément sous une tenue habituelle ou une véritable armure de guerre shinobi.

Le Yoroigui de Sosei, son actuel porteur, sera renforcé par du Satetsu (à l'image du sable de Gaara renforcé par la poussière de Rasa) lorsqu'il refera la rencontre de son père, Han du désert noir. Sa solidité est donc bien augmentée, mais cela lui ajoute deux faiblesses; il devient conducteur, et réceptif au magnétisme. De plus, l'armure réagit parfois toute seule face aux attaques censées être mortelles, comme animée d'une volonté propre (celle des parents de Sosei, d'après lui).

Genin:

• 鎧贵 ► 錫 — Yoroigui ► Suzu (Mange-armure ► Étain) — La technique de base du Yoroigui consiste en son déploiement par dessus ses habits. Elle est d'une solidité exemplaire et n'entrave en rien ses mouvements, mais il ne peut la déployer que sur 50% de son corps.

• 鎧贵 ► 前菜 — Yoroigui ► Zensai (Mange-armure ► Apéritif) — Le Yoroigui s'étend depuis le corps de son porteur sous forme d'une masse élastique noire pour saisir un objet ou un être humain et l'écraser très fortement; la force que déploie ce jutsu est capable de soumettre quelqu'un de beaucoup plus fort physiquement que l'utilisateur.

• 鎧贵 ► 刃物 — Yoroigui ► Hamono (Mange-armure ► Couverts) — Le Yoroigui se révèle au niveau des deux poignets de son porteur et crée des quantités illimitées de projectiles (shuriken, kunai, senbon) pour son utilisateur. Ainsi, il ne manquera jamais d'armes de lancer, comme un utilisateur du Raiko Kenka.


Chunin:

• 鎧贵 ► 行儀 — Yoroigui ► Gyōgi (Mange-armure ► Manières) — Version améliorée du Suzu; cette fois, le Yoroigui n'a plus de limites de superficie au niveau de la protection du corps de son porteur.

• 鎧贵 ► 主菜 — Yoroigui ► Shusai (Mange-armure ► Plat de résistance) — Version améliorée du Zensai, le Yoroigui s'étend suffisamment largement pour englober un être humain entier et le paralyser de la tête aux pieds ou pour arrêter des objets de jusqu'à 10 fois la taille et le poids de son porteur.

• 鎧贵 ► 鍋敷き — Yoroigui ► Nabeshiki (Mange-armure ► Dessous-de-plat) — Le Yoroigui s'étend au niveau des paumes de main ou des poignets de son porteur pour former une fine lame de katana assez aiguisée qu'il peut employer au combat sans souffrir de problèmes d'équilibrage ou de poids.


Jonin:

• 鎧贵 ► 威信 — Yoroigui ► Ishin (Mange-armure ► Prestige) — Le Yoroigui peut être propagé aux armes que tient son porteur pour les renforcer, ou servir de fil pour les téléguider.

• 鎧贵 ► 日替わり — Yoroigui ► Higawari (Mange-armure ► Plat du jour) — Le Yoroigui entrave une cible totalement, avant de la faire disparaître dans un Fuinjutsu qui se retrouvera imprimé à sa surface.

• 鎧贵 ► 傑作 — Yoroigui ► Kessaku (Mange-armure ► Chef d'oeuvre) — L'utilisateur défait toute protection du Yoroigui qu'il avait sur lui pour le concentrer entièrement sous forme d'une arme quelconque entièrement noire, d'un tranchant et d'une puissance extrême. Elle peut d'ailleurs changer de forme à tout instant, de manière quasi instantanée à bout portant.


Jonin+:

• 鎧贵 ► 宴 — Yoroigui ► Utage (Mange-armure ► Festin) — Le Yoroigui est capable de s'étirer pour écraser des cibles colossales, de la taille d'un Bijuu. Il ne peut pas les retenir longtemps, mais peut les sceller totalement si son porteur a prévu un sceau et un réceptacle.

• 鎧贵 ► 食人 — Yoroigui ► Shokujin (Mange-armure ► Cannibalisme) — Le Yoroigui atteint son plein potentiel et révèle sa capacité finale; il est capable de concasser et d'assimiler en lui tout ce qu'il englobe totalement. Il est d'ailleurs capable de ronger toute matière métallique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobigatana.forumactif.org
 
AMEJIN - OC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uragirimonō :: FICHES PERSONNAGES-
Sauter vers: