Shichinin Shû
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Katon madara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 169
Date d'inscription : 26/08/2016

MessageSujet: Katon madara   Mar 18 Avr - 18:09

NINJUTSU
[GENIN] 火遁・豪火球の術 — KATON・GOUKAKYU NO JUTSU
KATON・TECHNIQUE DE LA BOULE DE FEU SUPRÊME

lien vers le wikia anglais: (clic)
Une technique où le chakra présent dans le corps est converti en flammes et expulsé par la bouche sous la forme d'une massive orbe de flammes rugissantes ou celle d'un lance-flamme continu. La portée de l'attaque est altérée par le dosage du volume de chakra qui est malaxé. Les flammes relâchées engouffrent leur cible et laissent un cratère fumant à la surface du sol.

Le clan Uchiha utilise cette technique comme un rite de passage à l'âge adulte, ce qui fait qu'elle est appréciée et commune à tous.
[GENIN] 影分身の術 — KAGE BUNSHIN NO JUTSU
TECHNIQUE DU CLONAGE DE L'OMBRE

lien vers le wikia anglais: (clic)
La technique du Clonage de l'Ombre est une technique développée par le second Hokage, Tobirama Senju.

Similaire à la technique de clonage basique, cette technique crée des copies de l'utilisateur. Cependant, ces clones sont matériels au lieu d'être des illusions. Le chakra de l'utilisateur est distribué équitablement dans chacun des clones, donnant à chacun d'entre eux une fraction égale de la puissance totale de l'original. Les clones sont capables d'utiliser des techniques, incluant le Clonage de l'Ombre lui-même, par eux même et peuvent même saigner, mais se dispersent habituellement après avoir été frappé par un coup suffisamment puissant. Les clones peuvent aussi se dissiper d'eux-même ou être révoqués par l'utilisateur de la technique.

À l'exception de Madara Uchiha, dont la maîtrise du Sharingan était telle qu'il pouvait différencier un clone de l'original, les clones de l'ombre ne peuvent être distingués de leur créateur avec le Sharingan, le Byakugan, le Rinnegan ou le Rinne Sharingan.

Les clones de l'ombre semble capables de penser pour eux-mêmes et sentir la douleur de leur créateur à une certaine amplitude, comme l'ont montré les clones de Naruto lorsqu'ils ressentirent la douleur infligée à ce-dernier lorsque le chakra de Kyuubi s'est réveillé pendant que lui et Kakashi combattaient Deidara. Bien qu'ils soient séparés, les clones gardent une connexion avec l'original.

Les tâches qui requièrent une grande concentration restreint le nombre de clones utilisables, et les changements dans la nature du chakra de l'original induiront que celui des clones résonne identiquement.
[GENIN] 感知の術 — KANCHI NO JUTSU
TECHNIQUE DE DÉTECTION

lien vers le wikia anglais: (clic)
La Technique de Détection permet aux ninjas de type sensoriel de détecter et traquer des cibles à partir de leur signature de chakra. La portée de cette technique varie selon les sensoriels.
[GENIN] 口寄せの術 — KUCHIYOSE NO JUTSU
TECHNIQUE D'INVOCATION

lien vers le wikia anglais: (clic)
La technique d'Invocation est un ninjutsu spatio-temporel qui permet à l'invocateur de transporter des animaux ou des objets à travers de longue distances instantanément en utilisant son sang comme sacrifice.

Invocations disponibles:
[GENIN] 口寄せ・雷光剣化 — KUCHIYOSE・RAIKŌ KENKA

Invocation・Création d'armes en un Éclair
lien vers le wikia anglais: (clic)
[SHARINGAN SAN TOMOE] 九尾 — KYŪBI
Démon Renard aux neuf queues
lien vers le wikia anglais: (clic)

Liste non exhaustive, d'autres objets ou personnes pourront être ajoutées à la liste d'invocations par la suite.
[CHUNIN] 火遁・龍炎放歌の術 — KATON・RYŪEN HŌKA NO JUTSU
KATON・CANTIQUE DE LIBÉRATION DU FEU DU DRAGON

lien vers le wikia anglais: (clic)
Comme sa version individuelle (Gouryuka no Jutsu), l'utilisateur compresse un énorme montant de chakra dans son corps, avant de l'expulser sous la forme de nombreuses boules de feu en forme de têtes de dragon. L'utilisateur manipule ensuite judicieusement le brasier, et attaque son adversaire.
[CHUNIN] ASSIMILATION AUX SURFACES
lien vers le wikia anglais: (clic)
Avec cette technique, l'utilisateur peut traverser son environnement, lui permettant d'éviter rapidement une attaque lui étant destinée et également de voyager de manière discrète. En utilisant cette méthode d'approche, l'utilisateur peut exécuter une attaque surprise sur son adversaire.
[JŌNIN] 火遁・灰塵隠れの術 — KATON・HAIJINGAKURE NO JUTSU
KATON・TECHNIQUE DU CAMOUFLAGE DANS LES CENDRES ET LA POUSSIÈRE

lien vers le wikia anglais: (clic)
L'utilisateur expulse des cendres infusées de chakra qui couvrent une large zone, brûlant quiconque entre en contact avec celles-ci. Cette technique peut aussi être utilisée en guise de puissant dissuasif ainsi qu'en écran de fumée efficace. Elle représente un substitut bien plus efficace aux bombes fumigènes étant donné que l'utilisateur n'a pas besoin d'avoir les mains libres, ni d'utiliser de signes ninja.
[JŌNIN] 火遁・豪炎華 — KATON・GŌENKA
KATON・GRANDE ÉCLOSION DES FLAMMES

lien vers le wikia anglais: (clic)
Après avoir rassemblé son chakra et l'avoir converti en flammes, l'utilisateur crée une multitude de boules de feu en même temps avant de les faire pleuvoir sur sa cible en causant des dégâts sévères sur une énorme zone d'effet. Ces boules de feu peuvent facilement détruire des protections Doton et surclasser des attaques Suiton.
[JŌNIN] 火遁・豪火滅却 — KATON・GŌKA MEKKYAKU
KATON・MAJESTUEUSE FLAMME D'ANNIHILATION

lien vers le wikia anglais: (clic)
Le summum des techniques Katon du clan Uchiha; le chakra concentré dans le corps est converti en flammes et ensuite expulsé par la bouche et formé sous l'apparence d'une gigantesque boule de feu, qui couvre énorme portée. Ceci rend la technique extrêmement difficile à esquiver ou contenir. Elle requiert l'effort combiné de nombreux utilisateurs du Suiton pour éteindre ses flammes.
[JŌNIN] 火遁・豪火滅失 — KATON・GŌKA MESSHITSU
KATON・MAJESTUEUSE FLAMME DE DÉMOLITION

lien vers le wikia anglais: (clic)
Une technique où le chakra concentré dans le corps est converti en flammes, puis expulsé sous la forme d'un jet massif de flammes intenses qui peuvent embraser une vaste zone, engouffrant la cible dans une véritable mer de flammes. Si elle est utilisée sur un terrain dense et combustible, cette technique peut être d'autant plus efficace.

Contrairement au Katon・Majestueuse Flamme d'Annihilation, qui se disperse sur une zone large, cette technique se concentre en un seul point pour maximiser sa puissance.
[GUNBAI] うちは返し — UCHIHAGAESHI
RETOUR DE L'ÉVENTAIL

lien vers le wikia anglais: (clic)
En utilisant le Gunbai Uchiha pour bloquer une attaque lors de son arrivée, l'utilisateur annule les effets de l'impact en la convertissant en chakra Fuuton qui est ensuite expulsé en sens inverse. Comme le retour de flammes survient soudainement, l'attaque renvoyée est très difficile à esquiver pour l'adversaire.
[GUNBAI] VENT DE L'ÉVENTAIL
lien vers le wikia anglais: (clic)
L'utilisateur agite son Gunbai à l'image d'un éventail pour créer de puissants embruns de chakra Fuuton, assez puissants pour éjecter de nombreux ennemis en un seul mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobigatana.forumactif.org
 
Katon madara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uragirimonō :: FICHES TECHNIQUES-
Sauter vers: