Shichinin Shû
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 yes yes yes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 143
Date d'inscription : 26/08/2016

MessageSujet: yes yes yes    Lun 8 Mai - 9:49




























hyakuju reo
Nom: Hyakuju
Prénom: Reo
Âge: 28 ans
Sexe:

Affiliation: Konoha, Shishi no Ryōdo (獅子の領土)
Rang: S
Fonction: Ninja voyageur
Type: Ermite

Taille: 201cm
Poids: 102kg
Nindo: Au détriment des villages shinobi, il veut rétablir la royauté sous une seule et même bannière et s'établir en empereur incontesté.

Traits distinctifs: Longs cheveux blonds, cache sur l'oeil gauche, carrure monstrueuse, largement plus grand que tous les autres, bruyant.

Missions accomplies:
58D — 345C — 684B — 614A — 138S
Total: 1839
Ninjutsu: 4
Taijutsu: 5
Genjutsu: 3.5
Intelligence: 3
Force: 5
Vitesse: 4.5
Endurance: 5
Sceaux: 4

Total: 34








le roi des betes
Statistiques:
Katon ★★★★★
Fuuton ★★★★☆☆
Taijutsu ★★★★★★
Genjutsu (connaissances) ★★★☆☆☆
Fuinjutsu ★★★★☆☆
Kuchiyose ★★★★★★
Robustesse ★★★★★★
Chakra ★★★★★


techniques du pacte



Hontō Ranjishigami no Jutsu — Version améliorée de la technique de la crinière du lion. L'utilisateur durcit ses cheveux avec une telle puissance qu'il peut broyer une invocation géante.

Shishigebari — L'utilisateur hérisse ses cheveux avant d'en expulser une rafale quasi-ininterrompue de senbon durcis à l'extrême, capables de perforer les tenketsu (comme Kaguya avec son Togebari). Il existe une variante avec le chakra naturel, capable de perforer toutes les défenses.

Hari Komainu — L'utilisateur s'enroule dans sa crinière et la durcit jusqu'à l'extrême. Quiconque viendrait s'y embrocher peut encourir la mort, étant donné le nombre de pieux effilés capables de perforer l'acier.

Ōritsume — L'utilisateur fait pousser ses griffes extrêmement solides au niveau du dos de ses poings, de ses pieds, ou des rangées de crocs effilés dans sa gueule. Les muscles du membre ayant été doté de ces ajouts sont également améliorés; un coup de poing doté de ces griffes peut fendre une plaque de métal blindé comme du beurre.

Ō no Gōzen — Le chakra est amené dans les cordes vocales, sans signes, pour les renforcer. L'utilisateur pousse un énorme rugissement avec ses cordes vocales de lion, ce qui provoque une onde de choc suffisamment puissante pour éjecter un humain très lourd en arrière ou arrêter la course d'une boule de feu.


invocations





SHIHONŌ

Dés sa naissance, Shihonō fut confié au rustre qu'est Reo. Fils héritier du territoire des lions, il se dresse aujourd'hui en tant qu'invocation personnelle du seul et unique sage. Sa crinière rouge et jaune rappelle le brasier, et son corps musclé et aussi haut que le fut Gamakichi en son temps démontre une très grande capacité au combat. Il maîtrise essentiellement les techniques du pacte et le Katon, comme le Goukakyu ou le Gouryuka qu'il emploie en tandem avec Reo, lors de combinaisons avec son élément du vent. Les pas de Shihonō laissent derrière eux des flammes, tant son corps est brûlant lorsqu'il se lance au combat.





SHIRAI

Shirai est le jeune frère de Shihonō. Il est légèrement plus petit, et n'a que très peu de capacités au combat comparé à son aîné. Cependant, bien qu'il soit moins puissant, il dispose d'atouts essentiels; en plus des techniques du pacte, Shirai peut changer de taille à volonté pour adopter celle d'un chat à son minimum. De plus, il est capable de se déplacer à des vitesses rivalisant avec celle de la foudre, sous sa forme de chat; il sert donc essentiellement en tant que messager ou espion.





SHIGOKU ET SHITEN

Shigoku et Shiten sont deux lions géants de la taille de Shihonō. Ce couple qui refuse d'être invoqué séparés l'un de l'autre marchent en tandem, et représentent l'attaque ultime et la défense ultime. Shigoku, cornu et doté d'une crinière rouge, charge ses adversaires avec une force inouïe pour enfoncer les défenses. Shiten, sa femme à la crinière bleue le protège avec les protubérances qui lui servent de cornes, ainsi que sa peau écailleuse. Ils maîtrisent les techniques du pacte, ainsi que la technique de Kawarimi, pour échanger leurs places au moindre impact.





SHIZAN

Shizan est le sage des lions, et le plus âgé de tous. C'est le seul à maîtriser l'énergie naturelle du territoire des lions avec Reo lui-même, et a été son instructeur. Il maîtrise les techniques du pacte, en plus de son Katon et de son Doton qu'il combine pour déstructurer les zones où il passe et les réduire en cendres. Du moins, il ne se bat désormais plus. Sa taille est ridicule, il est aussi haut qu'un lion normal... mais sa puissance surpasse de loin celle de tous les autres, excepté celle du suivant.





SORUGAREO

Fils unique de Shizan, Sorugareo est le roi suprême des lions, le roi parmi les rois. Il refuse d'être invoqué, excepté lorsque son invocateur est en danger de mort. Il est aussi grand et puissant qu'une invocation du calibre de Manda II, et son pelage semble constitué d'un acier trempé dépourvu de la moindre égratignure. Ses yeux brillants et les joyaux qui sertissent sa crinière lui donnent l'allure d'un astre. Il maîtrise toutes les techniques du pacte, excepté son énergie naturelle. Il est excessivement résistant au Ninjutsu, et son rugissement serait le plus puissant de tous; il peut éjecter une créature de la même taille que lui sans problème.


senjutsu



L'énergie naturelle du territoire des lions n'est accordée qu'à ceux qui sont considérés comme des rois parmi les rois. L'épreuve consiste en une méditation indéterminée, jusqu'à ce que l'utilisateur se sente prêt; ceci fait, il doit rugir de toute sa puissance; si il est reconnu comme compétent, Sorugareo en personne s'avance pour lui faire face et lui donner le droit de faire appel au mode ermite.



Une fois activé, l'utilisateur fait apparaître sur son visage des marques qui soulignent ses yeux et son nez, rouges sang. Ses cheveux s'allongent également et font le tour de son visage, comme une crinière. Le passage en mode Senjutsu décuple la force et la vitesse, mais surtout les techniques capillaires qui deviennent monstrueusement puissantes. Le rugissement est aussi renforcé; il est capable de renverser des entités aussi grandes que Gamabunta ou les bijuu.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobigatana.forumactif.org
 
yes yes yes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uragirimonō :: FICHES PERSONNAGES-
Sauter vers: