Shichinin Shû
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ye ye bogggggggg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 143
Date d'inscription : 26/08/2016

MessageSujet: ye ye bogggggggg   Mer 10 Mai - 11:09




























Nom: Jisei
Prénom: Ken
Âge: 26 ans
Sexe:

Affiliation: Son clan, Getsugakure par extension
Rang: S
Fonction: Chef de clan
Type: Assassin, espion

Taille: 191cm
Poids: 82kg
Nindo: Le clan Jisei n'a jamais oeuvré pour autre chose que l'argent; lui-même désire faire prospérer son clan avec richesses, terres et paix.

Traits distinctifs: Cheveux noirs courts, impulsif, sceaux sur les mains, très grand, symbole du clan sur le dos, armé de l'épée de son clan.

Missions accomplies:
16D — 221C — 280B — 784A — 217S
Total: 1518
Ninjutsu: 4.5
Taijutsu: 4.5
Genjutsu: 3
Intelligence: 5
Force: 3
Vitesse: 4.5
Endurance: 3
Sceaux: 5

Total: 32.5








un froid mordant
Capacités:
Suiton ★★★★☆☆
Fuuton ★★★☆☆☆
Hyoton ★★★★★★
Taijutsu (kenjutsu, bojutsu) ★★★★★
Genjutsu ★★★☆☆☆
Fuinjutsu ★★★★☆☆
Assassin ★★★★★★
Chakra (chef de clan) ★★★★☆☆


kekkei genkai et hiden



Le Kekkei Genkai du clan Jisei est le Hyoton, comme bon nombre de clans du Monde Ninja. Là où ces mercenaires avides d'or et de luxe se sont différenciés, c'est en créant le fameux sceau qui orne la paume de chaque membre; le Reigai Fuin. Autrement, ils disposent d'un Hyoton basique, de bases en Suiton, Fuuton; le tout mettant en valeur leur don pour l'assassinat.


Suiton, Kaiko — Technique de la fosse marine. Le Jisei compose ses signes dans une très grande source d'eau de préférence. Il y envoie son chakra sur la strate de 15 centimètres qui compose sa surface, pour y exercer son influence. L'eau devient impraticable même avec le Suimen Hokō no Gyō, forçant les gens à perdre pied quelques instants pour les plus réactifs ou couler comme des pierres pour ceux qui seraient surpris d'un tel changement dans leurs habitudes shinobi.


Fuuton, Masshirona Pen — Technique de la plume immaculée. L'utilisateur concentre son chakra Fuuton d'une manière plutôt économique uniquement sur le fil de la lame de son arme sous forme d'un petit trait vert brillant, au lieu de la recouvrir toute entière. Le tranchant est supérieur à celui d'une arme recouverte normalement, mais est beaucoup moins endurant; avec une telle concentration, quelques coups dissipent le jutsu et l'arme perd en efficacité comme si elle s'émoussait.

Fuuton, Tengoku Tsuikyu — Technique de la poursuite céleste. L'utilisateur étend le chakra du Masshirona Pen le long de son arme pour surprendre un adversaire qui éviterait les coups en restant trop proche. L'extension est si fine qu'elle est invisible à l'oeil nu dans le feu de l'action. Au repos, toutefois, elle est visible sous la forme d'ondulations très subtiles de l'air, ainsi qu'un mince fil vert représentant le tranchant Fuuton.


Hyoton, Reigai Fuin — Technique du sceau de destruction par le froid. Technique principale des Jisei, elle consiste en un sceau créé sur leurs paumes grâce à la méditation (comme Byakugo), étant donné que les mains sont les endroits les plus simples du corps humain à recouvrir de chakra. Ces sceaux contiennent le mélange de chakra Fuuton et Suiton donnant le Hyoton, et ils le relâchent à la volonté de l'utilisateur sur ce qu'il touche. Selon le rang, le sceau contiendra plus ou moins de chakra.
Dépense de rang D: gèle une flaque
Dépense de rang C: gèle un bassin (fontaine, petite mare)
Dépense de rang B: gèle un corps humain
Dépense de rang A: gèle un lac
Dépense de rang S: crée une banquise très épaisse sur les plus grandes quantités d'eau; gèle la bulle de Kisame de fond en comble


Hyoton, Shimobashira — Technique des aiguillons de glace. Les Yuki avaient leur assassinat aqueux, les Jisei ont fait mieux; des senbon de glace créés à même l'humidité de l'air avec leurs sceaux, sans signes. Ils ont le même effet que le Sensatsu Suisho, sans nécessiter de signes, et équivalent à une dépense de rang D pour le Reigai Fuin.



équipement



En tant que chef du clan Jisei, Ken a hérité de l'épée que chacun porte depuis les premières générations; la Kokuto Kitakaze, aussi dite épée noire du vent du nord.


Cette épée n'a aucune capacité surnaturelle si ce n'est qu'elle a baigné dans tellement de sang que sa lame en aurait noirci. Elle est terriblement résistante, plus que Kubikiribocho, et ne céderait que face à des températures extrêmement hautes. Sa lame est tellement froide qu'il est impossible de la tenir à même la peau trop longtemps sans risquer une engelure ou une nécrose.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobigatana.forumactif.org
 
ye ye bogggggggg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uragirimonō :: FICHES PERSONNAGES-
Sauter vers: