Shichinin Shû
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 KIRIJIN - Épéiste de la brume

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 301
Date d'inscription : 26/08/2016

KIRIJIN - Épéiste de la brume   Empty
MessageSujet: KIRIJIN - Épéiste de la brume    KIRIJIN - Épéiste de la brume   EmptyLun 10 Avr - 22:14




- FIERCE GOD



Shinobigatana

Demon of the Hidden Mist



   
   
   




‹‹ Qu'on me dise que capturer une étoile est impossible; j'irai l'enfermer dans une lanterne pour la suspendre à ma fenêtre. M'imposer des limites, c'est me donner une occasion de les briser et d'aller plus haut, plus loin. ››




Eh... Petit... Tu connais l'histoire de la grenouille... Et du scorpion ?
Non X.
Eh bien... Le scorpion demande à la rainette de l'aider à traverser la rivière en le portant sur son dos. Cependant, le batracien lui répond, d'un air méfiant Non... Mais non, si je te porte tu me piqueras ! Et... je mourrai ! Le scorpion lui dira, d'un simple air naïf Voyons... Soit logique ! Si je te pique, nous nous noierons tous les deux. Qu'est-ce que je gagne ? Après ses paroles, la grenouille laisse le scorpion grimper sur son dos. Mais, arrivés au milieu de la rivière, l'arthropode plante sauvagement son aiguillon dans le dos de la grenouille. Alors qu'il est entrain de couler, et qu'ils vont tous les deux se noyer, la grenouille l'interroge. Ma...Mais... Pourquoi, pourquoi ? Pourquoi cela ? Tu sais ce que le scorpion lui rétorque ?
Quoi ?
C'est dans ma nature, en réalité on ne change pas. Nous sommes ce que nous sommes. Et j'en veux plus, c'est ce que j'ai toujours voulu, j'en ai toujours voulu... Plus. Médites bien là-dessus pendant que nous traversons la rivière de la vie. Ensemble, cher compagnon.


À l'instar de son panel de techniques, peu complet mais énormément versé, une certaine hostilité découle en permanence de sa personnalité. De même, un certain gout amer est largement perceptible dans son style de combat, plutôt brutal et sec. N'importe qui est capable de capter les émotions de X comme s'il était devenu un simple livre. D'innombrables micro-expressions retracent les pensées, en temps réel, de X. Malgré ce fait, plutôt encombrant pour un ninja, – Règle n°25 : Quelque soit la situation, un shinobi ne doit jamais transparaître ses émotions. – X sait dompter ce contre-coup afin de berner ses adversaires qui se pensent, généralement, intelligent lorsqu'ils étalent leur savoir: – Oh, je lis dans tes pensées comme dans un livre !! Actuellement, tu es furieux !! J'ai capté tes mimiques ! – de simples débutants d'après les sections d'interrogatoires et de tortures.
Mais encore, ce n'est certainement pas un être chaleureux. Conformément à son éducation digne des Soldats du Pays de l'Eau, ce jeune homme avait été formaté pour être un tueur. Lors de sa jeunesse, il n'avait inculqué aucune valeur morale et était fréquemment mis à l'épreuve. Tout cela devait l'endurcir mentalement et cet objectif, accompli, se répercute sur le présent. Totalement froid, X ne possède qu'une totale confiance envers ses outils de travail. Forgé à coups de maillet, il sait pertinemment que ses armes ne peuvent pas le trahir. Similairement à la loi numéro dix-neuf, – Règle n°19 : Un ninja doit faire abstraction de sa personne et ne pas vivre pour lui-même, il ne vit qu’en tant qu’instrument pour son village. – X pense que ce fait est évident. Même s'il approuve totalement cette règle, bourrée dans son crâne depuis son enfance, il n'aime pas être pris pour de la simple chair à canon. Au contraire, il préfère jouer le rôle d'un pion de qualité sur l'échiquier de son chef d'unité.

Règle n°16 : Un ninja doit respect à toute personne qu’il rencontre – Le respect, notre homme le connait bien. Même s'il n'en est point friand et préfère se limiter aux suffixes, le strict minimum d'après lui, il lui sera plus aisé d'être intransigeant et de suivre à la lettre les traditions de son clan. Dans un même état d'esprit, X est à l'extrême opposé d'être un manipulateur. Il ne dépend que de lui-même et ne force pas les autres de dépendre de lui. En clair, il n'est pas un leader qui joue sur les mots afin d'encourager son escouade ou une quelconque personne qui se joue des autres. D'ailleurs, X déteste ce genre de fouineur qui se pensent manipulateur. De ce fait, il aime être honnête et établir directement sur le plateau ce qu'il pense. Il reste très clair et annonce que, s'il se déplace sur le terrain, ce n'est pas pour se réconforter et se cacher; c'est qu'il y a un réel problème qui doit être résolu.

- Non manipulateur l Ne ment pas, dis ce qu'il pense l Dépend de lui même

~ Reconnaît ses erreurs l De nature patiente => Traqueur, prend cela pour un jeu. Aucune touche artistique dans ses gestes, du découpage pur et dur. Ne sympathise pas avec quiconque, il n'accordera de l'importance qu'aux personnes avec qui il aura un déclic.



Nihil morati post haec militares avidi saepe turbarum adorti sunt Montium primum, qui divertebat in proximo, levi corpore senem atque morbosum, et hirsutis resticulis cruribus eius innexis divaricaturn sine spiramento ullo ad usque praetorium traxere praefecti.

Proinde die funestis interrogationibus praestituto imaginarius iudex equitum resedit magister adhibitis aliis iam quae essent agenda praedoctis, et adsistebant hinc inde notarii, quid quaesitum esset, quidve responsum, cursim ad Caesarem perferentes, cuius imperio truci, stimulis reginae exsertantis aurem subinde per aulaeum, nec diluere obiecta permissi nec defensi periere conplures.

Post quorum necem nihilo lenius ferociens Gallus ut leo cadaveribus pastus multa huius modi scrutabatur. quae singula narrare non refert, me professione modum, quod evitandum est, excedamus. Post quorum necem nihilo lenius ferociens Gallus ut leo cadaveribus pastus multa huius modi scrutabatur. quae singula narrare non refert, me professione modum, quod evitandum est, excedamus.


Nihil morati post haec militares avidi saepe turbarum adorti sunt Montium primum, qui divertebat in proximo, levi corpore senem atque morbosum, et hirsutis resticulis cruribus eius innexis divaricaturn sine spiramento ullo ad usque praetorium traxere praefecti.

Proinde die funestis interrogationibus praestituto imaginarius iudex equitum resedit magister adhibitis aliis iam quae essent agenda praedoctis, et adsistebant hinc inde notarii, quid quaesitum esset, quidve responsum, cursim ad Caesarem perferentes, cuius imperio truci, stimulis reginae exsertantis aurem subinde per aulaeum, nec diluere obiecta permissi nec defensi periere conplures.

Post quorum necem nihilo lenius ferociens Gallus ut leo cadaveribus pastus multa huius modi scrutabatur. quae singula narrare non refert, me professione modum, quod evitandum est, excedamus. Post quorum necem nihilo lenius ferociens Gallus ut leo cadaveribus pastus multa huius modi scrutabatur. quae singula narrare non refert, me professione modum, quod evitandum est, excedamus.

By Reira


Revenir en haut Aller en bas
https://shinobigatana.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 301
Date d'inscription : 26/08/2016

KIRIJIN - Épéiste de la brume   Empty
MessageSujet: Re: KIRIJIN - Épéiste de la brume    KIRIJIN - Épéiste de la brume   EmptyMer 12 Avr - 15:26

KIRIJIN - Épéiste de la brume   1492003468-taiga-full-body




KIRIJIN - Épéiste de la brume   1492003360-autre-kirijin
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobigatana.forumactif.org
 
KIRIJIN - Épéiste de la brume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uragirimonō :: FICHES PERSONNAGES-
Sauter vers: