Shichinin Shû
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Expert Genjutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 156
Date d'inscription : 26/08/2016

MessageSujet: Expert Genjutsu    Dim 9 Avr - 17:39



TENGAIGAN
Le Tengaigan (天涯眼; litt: Oeil de l'Horizon) est le Dôjutsu de Nagi. Provenant d'une transplantation, l'oeil droit de Nagi est recouvert d'un cache-oeil pour que l'on ne découvre pas l'origine de son pouvoir. Cet oeil confère à Nagi la capacité d'accéder à 6 types de Genjutsu différents. Tous d'une puissance inouïe et sont extrêmement dangereux. Parce qu'elle maîtrise à la perfection ses techniques Genjutsu, Nagi peut utiliser les 6 Genjutsu de son Tengaigan sans faire de signes. Le Tengaigan immunise Nagi de la plupart des Genjutsu et quand elle ressent un Genjutsu ennemi, elle peut reprendre le dessus en utilisant un de ses Genjutsu du Tengaigan. Néanmoins, parce que le Tengaigan produit des effets conséquents, il faut préparer la technique Genjitsu Kiri (現実霧; litt: Brouillard de Réalité) qui permet à Nagi d'étendre son chakra sur une grande zone pour que toutes les personnes prises dans ce brouillard invisible soient sous l'influence de ses Genjutsu. L'activation de la technique provoque l'apparition d'une vapeur violette qui s'échappe du corps de Nagi. Quand Nagi décide de finir son Genjutsu, le retour à la réalité est brusque et peut rendre confus les personnes qui ont été prises. Celles qui ont subi le plus de torture mentale peuvent être inconscients pour un certain moment. Il est important de noter que même s'il s'agit de Genjutsu, l'adversaire ne sera pas paralysé et coupé de la réalité. Le combat aura vraiment lieu, Nagi ajoutant juste des artifices pour perturber son adversaire ou autre. En somme, Nagi ne peut pas arrêter des attaques ennemies en utilisant des Genjutsu. Vu de l'extérieur du Genjitsu Kiri, le combat aura une apparence plutôt comique car le témoin aura l'impression que l'adversaire de Nagi esquive des choses invisibles.

ICHI
Ichi (一; litt: 1) est le premier Genjutsu du Tengaigan. Ce Genjutsu confère la capacité à Nagi de totalement influencer sur l'environnement. Ainsi, elle pourra faire apparaître des volcans, soulever des montagnes, invoquer des météorites, etc .. Ces éléments illusoires affectant les 5 sens peuvent provoquer une douleur factice. Cette illusion trouve son origine dans le Jigokûdo (地獄道; litt: Royaume de l'Enfer) du Samsarâ.

Tengaigan en Ichi. Le kanji numérique "Ichi" est présent.


NI
Ni (二; litt: 2) est le deuxième Genjutsu du Tengaigan. Ce Genjutsu confère la capacité à Nagi de totalement influencer sur le corps d'une personne. Ainsi, elle pourra faire apparaître des membres étrangers, d'autres têtes, des cornes, etc .. Sur le corps d'une personne. Elle peut également contrôler la composition et l'état du corps pour le faire fondre, le faire brûler, etc .. Nagi peut également modifier son corps pour effrayer l'adversaire. Ces éléments illusoires affectant les 5 sens peuvent provoquer une douleur factice. Cette illusion trouve son origine dans le Gakidô (餓鬼道; litt: Royaume des Âmes Affamées) du Samsarâ.

Tengaigan en Ni. Le kanji numérique "Ni" est présent.


SAN
San (三; litt: 3) est le troisième Genjutsu du Tengaigan. Ce Genjutsu confère la capacité à Nagi de pouvoir invoquer des animaux ou des créatures chimériques. Ces invocations peuvent attaquer l'adversaire et Nagi peut directement invoquer des animaux sur le corps de l'adversaire. Ces éléments illusoires affectant les 5 sens peuvent provoquer une douleur factice. Cette illusion trouve son origine dans le Chikushôdô (畜生道; litt: Royaume des Bêtes) du Samsarâ.

Tengaigan en San. Le kanji numérique "San" est présent.


YON
Yon (四; litt: 4) est le troisième Genjutsu du Tengaigan. Il est le seul à ne pas avoir besoin du Genjitsu Kiri car quand activé, un simple regard posé sur Nagi plonge l'adversaire dans l'illusion. Ce Genjutsu confère la capacité à Nagi de tromper l'ennemi en lui faisant voir des mouvements qui n'existent pas. Ainsi, elle pourra lui faire croire qu'elle attaque à droite alors qu'elle attaque à gauche. C'est une véritable combinaison du Genjutsu et du Taijutsu. Parce qu'ils ne servent qu'à tromper, les coups factices ne provoquent aucune douleur. Mais ils affectent la vue et l'ouïe. Cette illusion trouve son origine dans le Ashuradô (修羅道; litt: Royaume des Démons) du Samsarâ.

Tengaigan en Yon. Le kanji numérique "Yon" est présent et une flamme violette entoure l'oeil.


GO
Go (五; litt: 5) est le cinquième Genjutsu du Tengaigan. Ce Genjutsu est particulier et est le plus puissant de toutes les techniques du Tengaigan. En activant ce Genjutsu, Nagi étend son Genjitsu Kiri sur une beaucoup plus grande zone pour pouvoir invoquer un pouvoir divin : rendre ses illusions à moitié réelles. Dans cette illusion, le corps de Nagi s'évapore en fumée violette et est remplacé par un grand homme. Cet homme du nom de Mukuro est l'ancien possesseur du Tengaigan à qui on a greffé son oeil à Nagi. Cette illusion est à moitié réelle car elle invoque la réelle volonté de Mukuro qui se matérialise en corps dans le Genjutsu. Mukuro possède, en plus des puissants pouvoirs illusoires, une maîtrise parfaite voire divine de son Tengaigan. Ainsi, il sera capable de switcher entre chaque illusion en moins d'une fraction de seconde. Parce que l'invocation de Mukuro requiert beaucoup d'énergie, Nagi sacrifie énormément de chakra dans ce Genjutsu. Et parce que la volonté de Mukuro est réelle, les coups qu'il porte à l'adversaire deviennent réels. Si quelqu'un arrive à voir le combat depuis l'extérieur du Genjitsu Kiri, il verra en réalité Nagi combattre à la place de Mukuro. Cette illusion trouve son origine dans le Ningendô (人間道; litt: Royaume des Humains) du Samsarâ.

Tengaigan en Go. Le kanji numérique "Go" est présent.


ROKU
Roku (六; litt: 6) n'est en réalité pas un Genjutsu mais la plus puissante forme du Tengaigan. Cette forme confère à Nagi la capacité d'utiliser les 5 Genjutsu du Tengaigan sans avoir à switcher entre chaque mode. Parce qu'il s'agit du mode le plus puissant, son activation requiert du chakra et de la concentration. En plus d'associer tous les pouvoirs du Tengaigan, Roku permet à Nagi de contrôler les sensations de ses alliés pour qu'ils ne soient pas fatigués et qu'ils ne ressentent pas de douleur. En réalité, le corps réagit à la fatigue et à la douleur. Cette illusion sert donc surtout à soulager en attendant les secours. Cette illusion trouve son origine dans le Tendô (天道; litt: Royaume du Paradis) du Samsarâ.

Tengaigan en Roku. Le kanji numérique "Roku" est présent.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobigatana.forumactif.org
 
Expert Genjutsu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide les expert(e)s!
» logiciel impot expert...petites questions
» Expert automobile
» mise à jour ou Expert
» Recherche coordonnées expert infiltration fondations parking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uragirimonō :: FICHES TECHNIQUES-
Sauter vers: